Pour les besoins du master, je suis en ce moment en train d'écrire mon mémoire de master pro. J'avoue que ce n'est pas un exercice facile... Premièrement, je crois que je ne suis pas fais pour la rechercher mais plus pour le terrain donc c'est très difficile pour moi. Deuxièmement, je continue de travailler à plein temps. Il faut réussir à rester concentrer sur les deux plans... Je n'ai plus de temps à moi, je ne fais que travailler. Il est souvent dur d'arrêter d'écrire le mémoire pour aller donner classe et vice et versa... En plus je suis épuisée... J'essaye de ne pas répercuter cette situation sur mes classes mais c'est très difficile.
Je fais mon mémoire sur l'implication des parents à l'école. J'ai mis en place trois projets où les parents travaillent avec leurs enfants. J'ai également mis en place un portfolio pour faire un pont entre l'école et la maison.
Bref, j'ai qu'une hâte c'est que tout cela soit fini!!! Mais au moins j'ai une motivation importante: j'ai trouvé mon prochain poste!!! En septembre, je m'envole pour Gayaquil en Equateur où je vais travailler dans une alliance française!!!!!!!!!
Je suis très contente d'avoir trouver ce poste et j'ai vraiment vraiment hâte de ne faire que travailler et de ne plus étudier en même temps.. Je vais enfin pouvoir me concentrer seulement sur mes classes et avoir du temps libre (ce que je n'ai pas beaucoup eu cette année en raison du travail important demandé par ce master....)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire