mercredi 12 décembre 2012

Vacaciones!!!

Enfin, après 5  mois de travail 6 jours sur 7 voir 7 jours sur 7 (grâce à l'université...) c'est enfin les vacances!!!! Je me prépare à passer des vacances entre aventure et farniente et un Noël sur la plage...
Cette semaine, c'est la dernière semaine des cours intensifs de l'AF, 2 heures par jours. Une semaine bien chargée quand même: repas de prof (mon premier) où j'ai gagné une superbe cocotte minute électrique, repas chez les élèves et préparation de vacances...donc beaucoup de nourritures et de téquila...
Plus qu'un journée avant le grand départ: au programme un mois de vacances dans le sud du Mexique;
Première étape, l'état de Oaxaca










Célèbre pour ces paysages, sa nourriture et surtout pour le surf!!! J'espère que mes deux ans sans pratiquer ne vont pas me porter trop de préjudices...
 







 


Puis, état du Chiapas entre montagne, jungle et pyramide où je serais rejointe par une élève devenue une copine.


Puis dernière étape, le Yucatan!!!! Surtout connue pour la plage de cancun


Entonces, Feliz navidad et bonne année!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire