mardi 12 février 2013

Chanson d'amour...

Pour la Saint Valentin, qui est ici la fête de l'amour et de l'amitié, nous avons travaillé sur la chanson "je l'aime à mourir" de Cabrel.

Comme tâche finale, mes petits apprenants (A2) ont écrit une chanson d'amour et c'est trop mignon!! (j'ai laissé les fautes c'est plus authentiques...)

L'amour c'est quand tu seulement necesites voir ses yeux pour savoir que tout été bien.
Ses yeux sont plus beux que la lune.
Je changerai le monde pour voir son sourire
Avec toi le monde a un meilleur coleur.
Je peux être avec beaucoup des gens mais sans toi, je suis seul
Sans toi l'horloge ne veut marcher
Je seulement veux que la lune peut lui voir quand je ne peux pas
Je ne peux pas rencontré les mots pour déchiré mon amour pour toi
Je seulement sais que je t'aime
Esteban

Je me couche et pense à elle
Elle ne m'aime pas
Je n'ai pas concentré la semaine
Elle est très spécial
Elle est très méchant
Je ai mal a la tête pour penser à elle
Elle est très méchant mais belle
Elle ne est pas fermer de moi
Elle s'éloigne
Je suis très triste
Diego

Elle est mon sourire de touts les jours
Elle est la fille de mes reves
Elle est très très jollie
Sans elle ma vie est très compliqué
Elle est le fille de mes reves
Je l'aime beaucoup et jamais
Je t'oublierai, toujours je t'aimerai
Elle est le fille de mes rêves
Le vrai amour n'a pas de fin
Parce que n'a pas simplement de finale
Fernando

Comme quoi parfois mes petits ados peuvent être mignon!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire