jeudi 30 août 2012

Je rêve de.... ma passion, c 'est....


Voici un petit extrait de mon cours avec mes petits débutants. L'objectif était d'apprendre à parler de sa passion et de son rêve. Nous avons d'abord écouté des personnes parlants de leurs rêves et passions. Ensuite, j'ai demandé à chacun de mimer son rêve et sa passion pour travailler la leçon et apprendre du vocabulaire..... Il s'agissait de ma partie systématisation.
On s'est bien amusé et ils ont tous participé avec plaisir (enfin je crois...)



1 commentaire:

  1. Hola Marion !

    Como estás ? Me permito escribirte por los comentarios porque no encontré a un formulario de contacto...

    Soy también una profesora francesa de FLE, en Colombia. Hoy, usé tu actividad de "ma passion- mon rêve" para mi clase de francés nivel 1. Gracias !

    Puedes visitar a mi blog : www.un-second-souf-fle.blogspot.com

    Chao !

    Julie

    RépondreSupprimer